Nous avons été alertés par des collègues SPP, PATS et retraités à propos des délais trop longs de remboursement ou de réponses sur des prises en charge hospitalière, dentaires…de la MNT.
Après vérification des éventuels délais de carence ou limite de garanties de notre contrat, il s’agit bien de frais médicaux pris en charge par notre mutuelle.
Nous demandons à la direction du SDMIS de bien vouloir rappeler à notre prestataire l’article R112-1 du Code des loan lenders assurances qui précise
dans quels délais l’assureur doit procéder au remboursement des prestations.
Nous demandons également de bien vouloir leur demander de faire en sorte que les délais de réponse des devis médicaux soient le plus court possible.
Nous sommes conscients qu’il faut entretenir une bonne relation avec notre mutuelle que nous considérons comme très bonne.
Il faut donc considérer ce courrier comme une demande d’ajustements nécessaires à la bonne longévité du partenariat SDMIS-MNT.
Voir le courrier SUD
Merci pour votre confiance.
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