Dernière minute

Traitement de faveur pour les SPV de Villeurbanne

La  hiérarchie de Villeurbanne ne souhaite pas que les sapeur-ponpiers volontaires occupent la fonction de stationnaire.

La charge étant,d’après elle, réservée aux hommes du rang professionnels.

Lire notre courrier dans la suite de l’article

Regardez aussi

[JURIDIQUE SUD SDIS]

Audience à la CAA de Lyon 26 mai à 10h30Rue Duguesclin Concernant le dossier des …