La hiérarchie de Villeurbanne ne souhaite pas que les sapeur-ponpiers volontaires occupent la fonction de stationnaire.
La charge étant,d’après elle, réservée aux hommes du rang professionnels.
Lire notre courrier dans la suite de l’article
La charge étant,d’après elle, réservée aux hommes du rang professionnels.
Lire notre courrier dans la suite de l’article
Tags Standard Villeurbanne
Audience à la CAA de Lyon 26 mai à 10h30Rue Duguesclin Concernant le dossier des …