Dernière minute

Traitement de faveur pour les SPV de Villeurbanne

La  hiérarchie de Villeurbanne ne souhaite pas que les sapeur-ponpiers volontaires occupent la fonction de stationnaire.

La charge étant,d’après elle, réservée aux hommes du rang professionnels.

Lire notre courrier dans la suite de l’article

Regardez aussi

SONDAGE SPP DU SDMIS : IHTS = oui ou non ?

Chers collègues et amis SPP du SDMIS, Suite aux différents échanges, notamment lors de nos …