Dernière minute
Accueil / Non classé / DOSSIER LOGES : DEMANDE ENTREVUE M. MERCIER

DOSSIER LOGES : DEMANDE ENTREVUE M. MERCIER

Le 8 mars nous avions demandé l’ouverture d’un groupe de travail sur le temps de travail des logés. Le 2 avril le président du CA du SDIS bottait en touche (voir notre article du 5 avril).Nous venons de lui écrire à nouveau pour lui  demander une entrevue, la dernière datant de février 2011…..Nous rencontrons le DDSIS le 25 avril. Lire notre courrier dans le suite.

Monsieur le Président,

Nous avons bien reçu votre courrier du 2 avril en réponse à notre demande du 8 mars 2012 de mettre en place un groupe de travail composé d’élus politiques du conseil d’administration, de représentant du SDIS et des personnels qui œuvreraient sur le nouveau régime de travail des logés.

Nous prenons acte que vous n’ayez pas voulu donner une suite favorable à notre demande, sur un sujet pourtant essentiel au rétablissement d’un véritable dialogue social au sein de notre établissement. Bien entendu nous apporterons notre contribution à ce dossier, le moment venu.

Au nom et pour le compte des agents concernés, nous vous demandons de bien vouloir indemniser ou compenser l’ensemble des préjudices nés de la violation par le SDIS, de la Directive 2003/88 CE, tel qu’il en a été jugé par le tribunal administratif de Lyon le 29 février dernier.

Nous vous demandons également de bien vouloir nous recevoir à ce sujet.

En espérant que notre demande retiendra toute votre attention, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre haute considération.

Le secrétaire général

Gilbert LEBRUN

Pour en savoir plus :

Regardez aussi

Difficultés des opérateurs CTA réserviste

Nous avons déjà été alertés à plusieurs reprises à propos des conditions d’accès des opérateurs …