Dernière minute

SUD SDMIS demande une revalorisation de la valeur faciale des tickets restaurant

🍴Depuis le 22 aout dernier, comme indiqué dans la note de service 2022-056, un nouveau prestataire NEWREST est venu remplacer la société ELIOR afin d’assurer la restauration sur le site du GFOR ainsi que la livraison des plateaux repas.
 
En préambule, sachez que la plupart de nos collègues nous indiquent que la qualité est bien au rendez vous.

En revanche le tarif a augmenté pour un repas standard (un plat +3  périphériques) entrainant ainsi une baisse de pouvoir d’achats pour les personnels désireux de bénéficier de la restauration collective.

La dernière augmentation de la valeur faciale du ticket restaurant remonte à l’arrivée de la société ELIOR qui avait entrainé une augmentation du coût des repas.

Suite à ce nouveau changement de prestataire et cette nouvelle augmentation, nous demandons la revalorisation du montant des tickets restaurant des agents du SDMIS à hauteur minimum de 9€, ainsi que la variation à 60% de la contribution de l’employeur au financement de ces titres restaurants qui, rappelons-le, peut-être comprise entre 50 et 60% de leur valeur.

Nous demandons également la mention  » UTILISABLE LE WEEK END », car sans cela les TR ne sont plus utilisables depuis le 1er juillet dernier.
 
Prenez connaissance du courrier officiel ici : https://www.sudsdis69.fr/…/2022-08-28-Valeur-faciale…
Merci pour votre confiance.
 
SUD SDMIS
 
Continuez de nous suivre sur WhatsApp :

Regardez aussi

[TRISTE ANNIVERSAIRE] 365 jours d’exclusion pour nos collègues sapeurs pompiers et soignants.

[TRISTE ANNIVERSAIRE] 365 jours d’exclusion pour nos collègues sapeurs pompiers et soignants. Dès la promulgation …