Dernière minute
  • Bernard PAULETTO

    Le 5 avril 2001, au cours d’une intervention rue JUBIN à VILLEURBANNE alors qu’il procédait aux reconnaissances nécessaires pour localiser une fuite de gaz, Bernard PAULETTO nous quittait

  • Nous ne t'oublions pas Stéphane

    Stéphane Abbes , 35 ans, père de 2 enfants, Adjudant Sapeur-Pompier Professionnel au centre d’intervention Lyon-Corneille est décédé en service commandé le 28 février 2008

  • Didier BRISOTTO

    Le mardi 16 décembre 2014, Didier RISOTTO décédait. Il était sapeur-pompier volontaire à la caserne de Denicé, et également sapeur-pompier professionnel à la caserne de Belleville-sur-Saône / Saint-Georges de Reneins, était victime d’un malaise lors de la phase de déblai d’un feu de maison sur la commune de Gleizé.

  • David GUTTY

    Dimanche 4 décembre 2011, vers 17h30, un dramatique accident s’est produit : une voiture a été percutée par un train sur la commune « Le Breuil » dans le département du Rhône. Le capitaine David GUTTY – officier au SDIS du Rhône affecté au casernement Saint-Priest, âgé de 37 ans – ainsi que ses 3 enfants en bas âge, sont décédés.

ACCIDENT LAFAYETTE / 8 ANS

Stéphane Abbes , 35 ans, père de 2 enfants, Adjudant Sapeur-Pompier Professionnel au centre d’intervention Lyon-Corneille est décédé en service commandé le 28 février 2008 victime d’une explosion suite à une fuite de gaz, cours Lafayette à Lyon.

Nous ne t’oublions pas Stéphane. Un hommage sera rendu ce dimanche matin à  la stèle commémorative.

Voir l’hommage à Stéphane ABBES (vidéo France 3) 

Circonstances de l’accident

 

Regardez aussi

SUD SDMIS demande une revalorisation de la valeur faciale des tickets restaurant

Depuis le 22 aout dernier, comme indiqué dans la note de service 2022-056, un nouveau …