Dernière minute

💶 PRIME MOBILITÉ 💰

Afin d’encourager le recours à des modes de transports alternatifs et durables au sein du SDMIS, vos représentants ont demandé la mise en œuvre du forfait « mobilités durables », prévu par la loi d’orientation des mobilités du 24 décembre 2019.

Sûr de l’intérêt que Madame la Présidente Zemorda Khelifi porte pour ces sujets environnementaux, nous l’avons donc sollicité officiellement.

Voici donc le projet de rapport qui sera présenté lors des prochaines instances paritaires.

https://www.sudsdis69.fr/wp-content/uploads/2021/12/03a-Mise-en-place-du-forfait-mobilites-durables.pdf

➡️ Ainsi, les agents publics et donc les sapeurs-pompiers professionnels et PATS qui font le choix d’un mode de transport alternatif et durable pour se rendre sur leur lieu de travail (vélo, covoiturage…)pourront dorénavant bénéficier du versement d’une indemnité forfaitaire d’un montant de 200 €, exonérée d’impôts et de prélèvements sociaux.

➡️ Déterminée d’après un seuil modulé selon la quotité de temps de travail de l’agent, il vient indemniser l’utilisation, d’au moins 100 jours par an, du vélo ou du covoiturage pour effectuer les déplacements domicile-travail, tant en passager que conducteur.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour échanger avec vous sur les modalités d’application.

Loin des Fake news, de l’agitation permanente et du bruit inutile, SUD SDMIS c’est une équipe SOLIDE, ÉCOUTÉE et RESPECTÉE qui travaille réellement et surtout obtient des résultats visibles.

Merci pour votre confiance.

Vos représentants SUD

https://www.facebook.com/177789029072264/posts/1820792011438616/

Regardez aussi

SUD SDMIS demande une revalorisation de la valeur faciale des tickets restaurant

Depuis le 22 aout dernier, comme indiqué dans la note de service 2022-056, un nouveau …