Dernière minute
Accueil / Non classé / TEMPS DE TRAVAIL DE LOGES : REUNION DU 27 MARS

TEMPS DE TRAVAIL DE LOGES : REUNION DU 27 MARS

Venez nombreux le 27 mars 2012 9 h30 Villeurbanne

Une réunion d’information est ouverte à tous les agents concernés par le jugement du TA de Lyon relatif au temps de travail des SPP logés. Devant les nombreuses questions des agents et facettes de ce dossier, tous les agents logés au 1er janvier 2010 sont concernés. Lire les courriers dans la suite.L’ordre du jour portera sur les conséquences du jugement du Tribunal administratif de Lyon. Vers quel nouveau régime de travail allons nous ?

Quid des heures travaillées en supplément (gardes et astreintes) ? Nous avons adressé un courrier au SDIS pour connaître sa position à ce sujet. Allons nous vers de nouveaux contentieux ?

Le SDIS va-t-il vouloir passer en force son nouveau régime de travail des logés, comme il l’a fait pour le droit de grève ? Nous avons adressé un courrier au président du CA du SDIS (copie à tous les élus) pour lui demander d’ouvrir un véritable groupe de travail avec des élus du CA.

Rappel pour les logés : La réduction du temps de travail imposés par note de service (2012-23) concerne uniquement des journées de 24 H. Une réduction de 12 H sur une journée de 24 H est interdite par le SDIS.

Pour en savoir plus :

Regardez aussi

Modification du quota de nomination d’adjudants

Bonjour, La délibération passant les quotas d’adjudants de SPP de 380 à 420 adjudants a …