Dernière minute
Accueil / Non classé / TOUS ENSEMBLE A PARIS LE 3 NOVEMBRE

TOUS ENSEMBLE A PARIS LE 3 NOVEMBRE

SUD à Paris avec les autres OS

Après tractations avec les organisations syndicales CGT et FA, les actions du 3 novembre 2011 à Paris, contre le protocole signé par la « dynamique des acteurs de la Sécurité civile » se feront conjointement avec SUD SDIS National. Lire le communiqué dans la suite de l’article

Communiqué de SUD SDIS National

Après tractations avec les organisations syndicales CGT et FA, les actions du 3 novembre 2011 à Paris, contre le protocole signé par la « dynamique des acteurs de la Sécurité civile » se feront conjointement avec SUD SDIS National.


SUD apparaitra donc au côté des OS réunies dans un même but, celui de faire échouer le projet de réforme, issu du protocole signé par Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France (FNSPF – Association loi 1901), les organisations syndicales FO, CFTC-SNSPP, UNSA, CGC-CFE.
Deux représentants de SUD SDIS National monteront à Paris le 19 et 20 octobre, afin de fixer, avec les autres organisations syndicales, les modalités relatives à la manifestation à Paris le 3 novembre 2011.
Une intersyndicale ira dans les départements pour déposer une motion dans les préfectures contre le projet de réforme de la filière des SPP.
Nous invitons tous les sapeurs-pompiers qui se sentent concernés et qui sont disponibles, à participer au rassemblement national qui aura lieu le 3 novembre 2011 à 14 H à Paris.
Réservez dès aujourd’hui votre journée pour cette date importante qui sera décisive pour l’avenir de notre profession.

Télécharger le communiqué

Regardez aussi

Difficultés des opérateurs CTA réserviste

Nous avons déjà été alertés à plusieurs reprises à propos des conditions d’accès des opérateurs …