Dernière minute
Accueil / Non classé / Parution du nouveau kit des feuilles : mise au point

Parution du nouveau kit des feuilles : mise au point

Bonjour chers collègues SPP du SDMIS
Une rumeur circule depuis hier au sujet d’une « négociation secrète » entre SUD SDIS 69 et la direction du SDMIS visant à modifier le kit des feuilles en ce qui concerne les changements de garde entre les agents en 12h et les agents en 24 heures.

D’où qu’elle vienne, nous démentons catégoriquement cette affirmation qui se trouve à mi-chemin entre la malveillance et l’incompétence.

Ceux qui nous connaissent savent que nous « roulons » pour les agents du SDMIS et notre profession. Ce volet des changements de garde a largement été évoqué et rejeté lors de la dernière AG des SPP : Nous ne revenons sur cette décision prise à la majorité !

Nous considérons que cette communication de caniveau n’est que stratégie de destruction de l’intersyndicale pour les uns et stratégies électives pour les autres.
nb : Pour mieux comprendre il faut comprendre qu’une réunion communes à l’ensemble des syndicats est prévue le 23 mai avec le nouveau Préfet…

Nous rencontrons la direction du SDMIS ce lundi 15 mai et la mise au point sera faite officiellement pour clore définitivement cette discussion stérile et inutile.

A bientôt chers collègues.
Le bureau SUD SDIS 69

Regardez aussi

Difficultés des opérateurs CTA réserviste

Nous avons déjà été alertés à plusieurs reprises à propos des conditions d’accès des opérateurs …