Dernière minute
Accueil / Non classé / UN AN DEJA QUE LE CAPITAINE DAVID GUTTY NOUS A QUITTES

UN AN DEJA QUE LE CAPITAINE DAVID GUTTY NOUS A QUITTES

Dorénavant, chaque Sainte Barbe aura comme un goût d’amertume …Nous penserons à toi David, à ton épouse et à tes trois petiots…Repose en paix, tu resteras toujours dans notre coeur !

La cérémonie religieuse sera célébrée en l’église de Bagnols samedi 10 décembre 2011 à 10h30. L’inhumation se fera dans l’intimité. Les condoléances se feront uniquement sur registres.

Sincères condoléances à sa famille, ses amis et à tous ses collègues.

Tes amis de « l’instruc 95 »

Rappel des faits avec un mot du DDSIS

Décès du capitaine David GUTTY et de ses 3 enfants

Dimanche 4 décembre 2011, vers 17h30, un dramatique accident s’est produit : une voiture a été percutée par un train sur la commune « Le Breuil » dans le département du Rhône. Le capitaine David GUTTY – officier au SDIS du Rhône affecté au casernement Saint-Priest, âgé de 37 ans – ainsi que ses 3 enfants en bas âge, sont décédés.

Mercredi 7 décembre, son épouse se trouve toujours en service de réanimation à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône dans un état grave. Actuellement, les médecins ne peuvent pas se prononcer sur l’évolution de son état. Les visites ne sont pas autorisées. Un soutien rapproché est effectué par le SDIS auprès de sa famille. A l’issue de l’intervention, une cellule psychologique a été mise en place au casernement de Chessy-Les-Mines pour l’ensemble des intervenants, beaucoup étant très affectés ; un suivi est assuré en conséquence.

La cérémonie religieuse sera célébrée en l’église de Bagnols samedi 10 décembre 2011 à 10h30. L’inhumation se fera dans l’intimité. Les condoléances se feront uniquement sur registres. Dans l’attente des funérailles, des messages peuvent être déposés aux horaires d’ouverture de la mairie de Bagnols.

Regardez aussi

Difficultés des opérateurs CTA réserviste

Nous avons déjà été alertés à plusieurs reprises à propos des conditions d’accès des opérateurs …