Dernière minute
Accueil / Non classé / FUTUR CA DU SDMIS : CA SE PRECISE SANS M. MERCIER

FUTUR CA DU SDMIS : CA SE PRECISE SANS M. MERCIER

conseil-administrationLa métropole, par délibération du 23 février vient de désigner les 16 membres (sur 24) qui siègeront au futur CA du SDMIS. C’est sans aucun doute parmi ces 16 personnes qu’il faut chercher le futur président du CA. Voir ci-après la liste des personnes désignées par la Métropole, liste non alphabétique.

Les cantonales vont avoir lieu les 22 et 29 mars 2015. Suite à cette élection, le Conseil général du Rhône désignera ses 8 représentants, qui s’ajouteront au 16 que la Métropole vient de désigner. il y aura ensuite une première réunion, qui désignera le Président du CA du SDMIS qui succédera à l’actuel. La mise en place du nouveau CA et son Président devrait intervenir au cours du deuxième trimestre 2015.

Mais au fait qui est, à la date d’aujourd’hui le Président du CA du SDMIS ?

Certainement pas M. Michel MERCIER qui a annoncé dans la presse locale du 20 février 2015 (Le Progrès – voir ci-dessous)  sa dernière séance au CG 69. Sur le site du CG 69, il n’est plus conseiller général du canton de Thizy-les-Bourgs, sa remplaçante étant Mme Colette DARPHIN.

Et si M. MERCIER n’est plus conseiller général, il ne peut plus être président du CA du SDMIS.

Renseignements pris auprès du SDMIS c’est l’actuel premier vice président du SDMIS , M. Jean Yves SECHERESSE,  qui assure la présidence du CA du SDMIS durant cette période provisoire.

 

Pour en savoir plus :

Regardez aussi

Difficultés des opérateurs CTA réserviste

Nous avons déjà été alertés à plusieurs reprises à propos des conditions d’accès des opérateurs …