Dernière minute
Accueil / Non classé / CHANGEMENT DE MUTUELLE

CHANGEMENT DE MUTUELLE

Le dossier concernant la protection sociale complémentaire des agents  a été validé lors du Conseil d’Administration du 23/10/2012. Deux opérateurs ont été retenus. Pour la partie santé « EOVI » et pour la partie prévoyance « MGP ». A titre indicatif, vous pouvez consulter (ci-dessous) les tableaux : cotisations EOLI et participation du SDIS pour la complémentaire santé et la prévoyance/capital décès.
Le Conseil d’administration du CASC se réunissait ce mardi 23 octobre afin de déterminer les modalités et montants de la participation donnée à chaque agent.

Afin d’éviter toute situation de panique inutile, nous vous informons que la direction a adressé ce jour un courrier à chaque agent actif et que le CASC fera partir un courrier à tous ses adhérents (actifs et retraités) d’ici la fin de la semaine. Tous les renseignements concernant le choix des opérateurs (cotisations, prestations) ainsi que la procédure à suivre pour la résiliation vous sera indiqué précisément. Des permanences des deux opérateurs de santé seront organisées rapidement dans chaque service pour une bonne information des agents.

Pour en savoir plus :

Regardez aussi

Difficultés des opérateurs CTA réserviste

Nous avons déjà été alertés à plusieurs reprises à propos des conditions d’accès des opérateurs …